La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Smarff

Aller en bas 
+4
Jahaut
Bloodinator
Baroque Works
smarff
8 participants
AuteurMessage
smarff




Messages : 2
Honneurs : 50150
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:33

Bonsoir je me présente Sébastien je suis natif de Bailleul une petite ville du nord de la France
Je suis âge de 27 ans et pratique le basket en club depuis 7 ans
Je travail (et oui les dures lois de la vie) ce qui implique que je joue principalement le soir très peut l âpres midi
Je joue a dofus depuis quelque année je possède un iop de cercle 130 et un sram agi de cercle 81 avec lequel je joue actuellement.

Smarff :
Née d un jeune couple sram pendant un nuit de plaine lune ou l on entendait hurler les mulou a l orée de la foret.
Mais parent mon alors déposer dans la cale du bateau en direction de l ile des wabbits ou j ai était élevé par un groupe de Grands Pa Wabbit j ai donc passez ma jeunesse à cultiver les vaste champs de cette ile et m amuser à courir derrière les Tiwabbit Kiafin chose très marrante mais a la fis désagréable quand il vous lâche un Vent de panique de derrière les fagots.
Apres plusieurs année passer à scruter l océan et a me demander ce qu’aurais été ma vie sur le continent je me suis enfin décider à quitter cette ile afin de retrouver mes parents.

Je souhait rejoindre votre guilde car j aime les choses carre qui suive des règle précise mais qui ne soit pas draconienne et surtout plus on est fous et moins il y a de riz heu…. Non c pas ca plus on rie excuser moi. Et surtout si jamais vous voyer mon papa et ma maman dite le moi s il vous pait.
Merci de m avoir lu et a bientôt a vos cotes je l espère.

Je souhait rejoindre votre guilde car j aime la chose carre qui suive des règle précise mais qui ne soit pas draconienne et surtout plus on est fous et moins il y a de riz heu…. Non c pas ca plus on rie excuser moi. Et surtout si jamais vous voyer mon papa et ma maman dite le moi s il vous pait.
Merci de m avoir lu et a bientôt a vos cotes je l espère.
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: :re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:14

Présentation complete , quelques absence d'apostrophe pas très grave puisque c'est lisible , je vote



POUR !!!






Pour :01
Contre:00
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Woaw   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:52

Quelques fautes d'orthographes, quelques apostrophes dévorés par les Tiwabbits, mais super histoire, présentation complète, je suis donc également POUR !

POUR : 2
CONTRE : 0

Bonne chance pour la suite, et peut-être à plus dans la guilde Laughing

Et tu comptes entrer dans la guilde qu'avec ton sram ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu dois faire un BackGround pour ton iop aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Jahaut

Jahaut


Messages : 11
Honneurs : 50177
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:59

Mouai je ne suis pas spécialement emballé. Pas mal de fautes d'orthographes ça énerve mais je comprends on est tous humains.
Ce qui me chagrine c'est que tu n'es pas assez précis sur ton expérience dofusienne.
Je trouve que le post fait un peu BLOC. Edit ta candid et tu auras mon POUR donc NEUTRE pour l'instant.

Bien à vous, Jahaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks-Purple

Westlinks-Purple


Messages : 33
Honneurs : 50226
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque par....

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:23

Jolie histoire.
Mais il y a juste un problème si tu a été élevé par des wabbits tu devrais normalement parlé comme eux non?? Twisted Evil

Non je rigole Very Happy Very Happy

Je suis pour!!!

En plus sa fera une personne de plus qui participent a l'ambiance Arrow contre 20 qui ne parle pas Evil or Very Mad


Amicalement
Purple l'anti-bontarien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Henplastook

Henplastook


Messages : 34
Honneurs : 50197
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre devant l'écran

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:49



Pour moi c'est contre... non je rigole.
Je vais voter pour, malgré les fautes d'orthographes et la ponctuation manquante.
Très jolie histoire, Dit? Tu peut refaire un post en expliquant plus en détaille
tes persos??
Je suis très curieux de se coter là.






POUR:4
CONTRE:0
Plastook'
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:52

Nan rien continuez les votes Very Happy


Dernière édition par Baroque Works le Lun 30 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:35

Moi je dis:pas mal en enlevant les fautes et les manques d'apostrophes ton petit RP est bien,ta candidature aussi donc POUR.Mais j'aimerais avoir...pourquoi tes parents t'ont mis dans le bateau?...
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

Je vote POUR aussi, mais je suis également curieuse par rapport à tes origines et ton expérience dans le jeu.



Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
smarff




Messages : 2
Honneurs : 50150
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:56

Bonsoir

Alors pour répondre à vos attentes mon expérience dans dofus commença en 2007.
Mon premier personnage était un Osamodas que je n'es pas monté très haut level
Car c'est une classe un peut bouder des groupes.

Je me suis par la suite lancé le défie de monter un Enutrof qui es arrivée temps bien que mal au niveau 156 nommé Lacuna-coil.

Par la suite j'ai fais un break de 6 gros mois (mariage et enfant oblige) j'ai donc prêté mon compte a un amis avec qui je jouer très souvent (en même temps je ne penser pas rejouer).
Il y a un peut plus d un an j'ais voulus m y remettre et la le compte de mon Enutrof était vidé plus un équipement et plus un kamas (ca ma bien servie de leçon).

J'ai donc recréé un compte ou ce trouve mon Iop 136 terre mais le style de jeu ma vite lassé cogné cogné et cogné ….

J'ai donc créé Smarff mon Sram air/coup critique le style de jeu me plais vraiment le fait d'avoir beaucoup de PM (dans mon cas 7 avec invisibilité) c'est très plaisant
Sinon une fois mon sram monté haut level je comte bien réabonner mon Enutrof afin de le rééquiper

Et pour ce qui es de mon abandon dans la cale du bateau je pense que je devais être un fardeau pour mes parents comment être fourbe et invisible avec un gosse qui hurle avant votre attaque ??
Que des gens cruel c est Sram !!!

Je suis désolé pour les faute d'orthographes je suis vraiment très mauvais.


Dernière édition par smarff le Lun 30 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:59

J'adore I love you


Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jahaut

Jahaut


Messages : 11
Honneurs : 50177
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:42

Voilà, j'apprècie énormément les gens qui font des efforts bienvenue Smarff : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Ok   Candidature de Smarff Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:00

Mp un de nos membres en jeu et il t'invitera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Henplastook

Henplastook


Messages : 34
Honneurs : 50197
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre devant l'écran

Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44



Yes! J'aime quand on s'applique!
Plastook''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smarff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smarff   Candidature de Smarff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smarff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement-
Sauter vers: