La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !!   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:30

Gyaahahahaha je les ai eu ces fils de marin Gwéhéhéhé

Un membre de l'équipage pris la parole :
-Mr Bonclaaaaaaaaaaaaaay , y'a le colonel Bloodinatoooor et Mighita la Dame de fer en approche , j'ai comme l'impression que ce sont les seuls survivants , que faisons-nous ?
-Gwaaaaaaaah mes choux ralentissez Bloodinator j'm'occupe de Mighita la Dame de fer ! il cria :
TRAVELO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY et se déguisa en Aojiki colonel de la marine et il fit croire qu'il était venu pour arrêter Bonclay.



Super narator : Ils furent dupe.





Fin du volume 2 , volume 3 à parraitre. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Ah ouais ?   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:57

Ah ouais ? Bah super capitaine de la mort qui tue tout découvre qu'Aokiji tortille du cul, il se pose alors des questions, il fout donc un gros coup de marteau Hubohu sur la geule de Mr Bonclay, enchaîne avec 4 dissolutions, pour affaiblir l'équipage, et ... Et il sort le fauve-monstre Mighita de sa cage !!! C'est alors à ce moment que le bateau coule avec son équipage, Mr Bonclay est obligé de nager jusqu'au bateau de Bloodinator et il le supplie de l'intégrer dans son équipage en échange de quoi il nettoierai le pont 18 fois par jour, Bloodinator accepta sans hésiter . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: :re:   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:59

J'ai dit que j'avais tué Mighita la Dame de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Mighita   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:59

Mighita ne meurt jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Re: Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !!   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

pour une fois tu me protege merci Bloodinator.Maintenant a nous deux mon très cher mari...(sadiquement parlant)GWAHHHHHHHH!QUI A TUE QUIIII???GRAHOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Hiofzolf   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:34

Moi , et j'hesiterai pas à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: :re: Bonclay   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:36

J'prefere encore Mighita Killer
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Oulala   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:12

Mais quelle bande de dégénérés ! Ce sont des coutumes iop de s'entretuer après le mariage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Empty
MessageSujet: Re: Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !!   Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighos Bonclay Chou : Texte 2 : La marine est à mes trousses , vite Travelo Way !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighos/Bonclaaaaaaaaay chouuuuuuu Texte 1 : la double identité
» Exemple de candidature .
» Candidature de Mighos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Présentation des membres-
Sauter vers: