La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Return Of Athelis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:21

Athelis IrL c'est :

Prénom : Quentin
Âge : 16ans
Projets : S suivit d'une jolie école d'informatisation.

Ses loisirs : Modélisme, les filles, la musique, la buvette(pas du coca), la fumette de temps en temps...

Mais Athelis c'est surtout IG :


Le Crâ du nom de Athelis est né il y a fort longtemps ... Mais Malgré lui, il n'est point connue. Il est assez vieux, mais étant un crâ on pourrait croire qu'il n'a que 35 ans... Il aime chasser, mais pas de l'ours ou autre, des brakmariens... Il aime le plaisir, les femme, l'accole, ... Il a, au cours de son périple rencontré de nombreuses personnes, d'on une, du nom de Bloodinator. C'est d'ailleurs depuis qu'il la rencontré, qu'il décida de ne plus faire voyage en solitaire, mais aux côtés de plusieurs personnes. Peu de temps après sa rencontre avec ce sracrieur, il lui vola sa femme Niyette. Une jolie petite Osamodas. Mais malgré ceci, les deux amis ne se sont jamais taper dessus. Depuis quelques temps, Athelis c'était retirer un petit moment afin de réglé des choses importantes. Maintenant celles-ci fini, il décide de revenir, plus fort que jamais avec son amis Iop Le-Fuego, qui est devenue lui aussi plus fort. Mais Bloodinator va t-il se souvenir de son amis ...

Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:22

C't'une candid' ou juste une présentation ? Oo Rolling Eyes


Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:23

Une petite présentation, car sauf erreur de ma part, je suis dans la guilde ... Absent depuis un moment, mais j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:24

Ah okey, désolé alors. =D
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

Salouté a toi ! Je ne sais pas pourquoi mais ton pseudo m'inspire le respect... haha ! tu y as cru hein ?? Twisted Evil Je ne respecte personne !! appart Bloodi' Razz mais bon, tu est dans la guilde ? je ne t'ai jamais vu, j'aime bien ton rp, et si c'est une candidature, tu est dfans la mauvaise section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:26

Hahaaaa !! désolé, pas vu le message avant de post le mien ^^' donc ok, sa marche :p a la prochaine IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Putaiiin   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:41

ATHELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Laughing
Putain enfin .... T'en as mis du temps mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Et pis   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:56

Et puis Miri, parles meilleur à Athelis, il aurait pu être votre meneur ( eh ouais vous avez de la chance c'est moi ), donc, un peu d'respect, d'ailleurs, je m'en suis pas mal occuppé durant ton absence de la guilde mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:58

Désolé Ô grand meneur, de t'avoir déplu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return Of Athelis... Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Athelis...   The Return Of Athelis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return Of Athelis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Présentation des membres-
Sauter vers: