La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au revoir la guilde ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:48

Salut les Funny Crew' Neutral

Je vous annonce que je quitte la guilde ...
Il y a peu de gens que j'aprécie dans cette guilde & qui vont me manquer. Je trouve que vous êtes une guilde acceuillante & que vous irez loin dans le jeu, du moins c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

En attendant, si je pars, c'est parce que j'en ai marre des gens qui gâche la bonne ambiance & qui poussent les autres membres à bout. Une guilde c'est fait pour être entouré de gens qu'on aprécie, on est solidaire & on doit s'entraider. Une guilde, c'est pas d'embrouilles ...

Des membres ne font rien pour améliorer l'avenir de la guilde & je trouve ça vraiment eccoeurant.

Quand tout ça aura changé, peut-être que je changerais d'avis.

Bon courage & amusez-vous bien. (Et faite un balayage pour ceux qui ne respectent pas les règles...).

Vous m'avez apporté beaucoup de bonne humeur, je vous aimes, vous êtes une guilde que j'aprécierais dorénavant.

Bye Bye.


Ps : Vous pouvez toujours me MP, c'est avec plaisir =D N'oubliez pas ! Mon pseudo c'est Deabby :p xD



Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:55

Salut... Bon bein ok, c'est ton choix, sache que tu va au moin me manqué a moi ^^ j'éspère que tu reviendra prochainement ( pas cool de quitté la guilde pour mon jour d'anniversaire, t'aurai pu attendre demain non ? xD ) a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:57

Je pouvais pas attendre un jour de plus avec des gens aussi cons... =X Je parle de personnes en particuliers u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

Je sais que je suis con mais quand même ! ha mais tu parlai pas de moi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord-hebus

lord-hebus


Messages : 34
Honneurs : 50365
Date d'inscription : 31/08/2010

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

sa fait que 1 semaine et demi que je suis dans la guild tu ma xp un peut et tu par ... je respecte ton choi mais quand tu demandera une réintegration je te dit d'avence POUR ^^ tout fason on reste en contact a++ et bonne chance a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: REVIENS !   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:23

Je vous annonce que je suis revenue comme vous avez pû le constater Embarassed ! Le meneur a enfin décidé de bouger son cul Very Happy, ça motive forcément Rolling Eyes !


XD, je vous aimes <3.


Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: REVIENS DEABBY    Au revoir la guilde ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:38

DEABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY snif je pleure devant mon ordi >.< j'te mprai tout l'temps !! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:18

* se réveille de son hibernement *

Gné?Quéskia?
* mal réveillée *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde ...   Au revoir la guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement-
Sauter vers: