La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Julien-courbeteuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Invité




Candidature de Julien-courbeteuh Empty
MessageSujet: Candidature de Julien-courbeteuh   Candidature de Julien-courbeteuh Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:41

Bonjour,Bonsoir je me présente :

(IRL)

Je me présente je suis un garçon qui se nomme Lilian j'ai 13 ans et je vais vers mais 14 en décembre Smile.J'ai des loisirs comme tout le monde je pence. j'aime rigoler entre pot je pratique du rugby et de la pelote basque.Mais hobbies: Dofus , la musique,lecture,télé ECT ...

Je suis nouveau sur Jiva depuis 1 semaine je suis un Iop monté en caractéristique Sagesse mais je suis dommage pour monter plus vite 60 Smile j'exerce comme métier Bucheron qui et niveau 15 j'espere vous aider même si je ne suis quel niveau 29 .

Mon histoire : Il était une fois un bon matin un jeune garçon qui se nomma Lilian qui voulut se faire un nouveau personnage . Il choisi le serveur Jiva. Il fut aider par Immortal de Djaul pour pouvoir se monter un Iop . Ce Iop ce prénomme Julien-courbeteuh.Ce iop monta de niveau tes facilement . c'est niveau monta en échelon et s'arreta d'un coup donc c'est pour cela qu'il voulu ce trouver une Guilde .

PS: Désolée pour les fautes d'orthographe et je vous souhaite une bonne soirée Very Happy J'éspere avoir fait une bonne candidature et vous avouer mon amour dans les guildes A la prochaine peux être =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Candidature de Julien-courbeteuh Empty
MessageSujet: Alors alors   Candidature de Julien-courbeteuh Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:45

Alors je vais faire mes petits commentaires comme d'habitude, une histoire un peu courte, quelques fautes d'orthographes, mais je suis POUR, nous avons besoin de membres qui s'investissent dans la guilde, je propose de l'inviter, il sera à l'essai durant une semaine, et s'il participe, il restera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Candidature de Julien-courbeteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien-courbeteuh   Candidature de Julien-courbeteuh Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:19

Même discours que Bloodi.


Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Candidature de Julien-courbeteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien-courbeteuh   Candidature de Julien-courbeteuh Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:21

Merci est j'ai refait une petite histoire pourvu qu'elle vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Julien-courbeteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien-courbeteuh   Candidature de Julien-courbeteuh Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:15

Salouté a toi ! Je suis en accord avec le grand meneur Bloodi (a) et je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Julien-courbeteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julien-courbeteuh   Candidature de Julien-courbeteuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Julien-courbeteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement :: Corbeille à candid'-
Sauter vers: