La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Gipsie

Aller en bas 
+4
Deabby4
Niyette
Bloodinator
gipsie
8 participants
AuteurMessage
gipsie




Messages : 2
Honneurs : 49820
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:52

Bonjour je m'appel yon mais dans le jeux je me prénom gipsie une sacri air niveau 60

J'ai 15 ans et je suis en 3°,j'adore le surf l'océan et aussi le golf

mon histoire: J'étais tranquillement dans les champs de mes parents en train de couper du blé pour faire du pain quand des monstres sont venus. J'ais juste eus le temps de me cacher dans la forêt juste a côté quand ils ont tous bruler et tuer toutes les personnes dans les champs . Apres avoir vu se massacre je m'enfuis dans les bois et je trouvas des équipements
avec une carte du monde.Je continuas mon voyages et j'arrivas a incarname quand je racontas se qu'il c'est passer je reçus un vigoureux entrainement pour me venger de la mort de mes parent . Je vous ais envoyais cette postulation pour m'aider a ma dur quette vu que je ne vais pas y arriver sans aide .


Je suis toujours près pour XP,droper et surtout m'amuser avec des amis

bon je vous remercie de votre patience et j'attend avec impatience votre réponce

Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50630
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Alors   candidature de Gipsie Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

Alors, sans vouloir être salaud, mis à part le fait que ce soit bourré de faute, l'histoire est bien trop courte !
Alors je suis neutre pour le moment, essaies de faire un effort, et tu feras partie des nôtres .
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50021
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:20

Histoire trop courte et in-développé et textes bourrés de fautes.

CONTRE pour l'instant, a toi de t'améliorer


Dernière édition par Niyette le Dim 19 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50425
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:50

J'ai passé un bon moment avec toi pour xp Gipsie mais ... Les fautes... :/ 15 ans en plus x) Fais un 'tit effort et ton RP est vraiment pas mal, toi qui me disais que t'avez dû mal, invente un tout petit peu plus et corrige toi un peu et ça suffira pour faire changer pas mal d'avis Wink. NEUTRE. Bon courage pour une nouvelle tentative, si y'a...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50630
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Et voilà   candidature de Gipsie Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:31

Et voilà, Niyette lui a fait peur ! A cause de toi il va retourner dans les jupons d'sa mère sans tenter une deuxième fois, t'aurais pu être plus cool dans ton message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
cocorox

cocorox


Messages : 6
Honneurs : 49890
Date d'inscription : 16/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:43

Histoire courte mais intéressant développe la . Je suis NEUTRE pour le moment mais je t'en courage a retenter ta chance .
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50383
Date d'inscription : 29/08/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:13

Euh , qui a dit que j'avais mis contre ? xD


Par contre , c'pas Scarieux mais Sacrieur x) Bon j'te met







POUR , naturellement , ta fais un progres


Dernière édition par Baroque Works le Lun 20 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsie




Messages : 2
Honneurs : 49820
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:23

Bon alors je me reprends avec force et je reprend mon histoire avant tout j'ai oublier de présenter également mon frère qui as 17 ans qui fais des études en Stg bon(il as une belle façon d'écrire et m'aide pour aujourd'hui il est titulaire du compte et très bon joueur )

Avant tout il faut connaitre l'histoire de ma naissance mes parent humbles paysans m'ont mis au monde au milieux de la plaine Cania . Toute ma jeunnesse je l'ai passer a embêter les kanigrous et les serpentins( je faisais des ballons avec mais chut x) ). Après des années d'apprentissage au temple scarieux j'ai étais pris comme disciple ! Des souffrances et souffrances me permettent de réussir a vaincre de puissant monstres ! Je suis contre l'affrontement entre brakmariens et bont_a_riens (haha) ! Mais depuis l'assassinat de mon épouvantail adoré je me suis mis a couper du blé et faire du pain je suis presque arrive au sommet de mon métier mais il me manque de l'expérience . J'aime les ballades a dos de dragondinde en bord de mer et la pèche au mouffes Smile

voili voulu j'ai refais ma candidature a vous de me juger (je mérite pas l'échafaud je vous pris )
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50021
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:47

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50425
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:58

Gros efforts quand même ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50630
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Ah   candidature de Gipsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:00

Bon, ça reste une candidature, mais j'adore que les gens fassent des efforts, alors je suis POUR bien sûr ! Laughing
Et Niyette, ça veut dire POUR ou CONTRE " pas mal .... " ?! Laughing
Bonne chance pour le reste, j'attends le POUR d'un de mes Bras Droit pour t'inviter ( à savoir Athelis, Niyette, Speedfire, Imotto et Nakapa ) . Mais surtout Athelis quand même Razz
Nan j'déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50021
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:22

Malgré les quelques erreurs de français, tu as su augmenter mon estime envers toi, je te met un POUR mais faut que sa tienne pendant le reste du temps. Bonne aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50630
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Mais   candidature de Gipsie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:10

Invitez-la ! Elle a tout bien ! Elle a fait les efforts demandés !
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Akwalafira

Akwalafira


Messages : 20
Honneurs : 49866
Date d'inscription : 20/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:11

gipsie co toi sur dof je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50029
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

A inviter, connecte toi et MP nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gipsie Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gipsie   candidature de Gipsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gipsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement :: Grenier des candid'-
Sauter vers: