La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )

Aller en bas 
+2
Bloodinator
Akwalafira
6 participants
AuteurMessage
Akwalafira

Akwalafira


Messages : 20
Honneurs : 49986
Date d'inscription : 20/09/2010

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:17


Présentation IRL :

Age :16
Prénom : Chloé
Passion, loisirs :Mangas , Jeux video , rp , sport , dofus , etc
Commentaires supplémentaires : enutrof eau lvl 17 ^^

Rpay :

C'etait un soir en Amakna , il devait etre entre 20 et 21 Heure , on n'entendait dans une petite maison au loin un bruit c'etait enfaite un bruit d'ecriture , Akwalafira un vieu enutrof a la retraite réecrivez sa vie dans un livre qui ferai le tour d'amakna il raconta c'est exploit , mais au bout de quelque semaines , il se demandait si se qu'il avait fait valait le coup d'etre romancer et chanter dans toutes amakna , apres tout ce n'etait qu'un petit chasseur de tresor de pacotille , personne ne le connaisais , il ferma le livre rangea la plume et decida de sortir pour se changer les idées .

Il s'arreta a une petite taverne du coin , la il prit une bonne biere d'amakna, quoi de mieu pour avoir le moral de nouveau ? en tout cas moi je ne connais aucun remede valable a celui la , il devait etre 22 h , il sortit de la taverne et tomba sur une affiche

" La guilde Funny Crew Recrute , il vous faut de l'aventure , il vous faut des kamas , des objets rares ? venez nous rejoindre et vos nom serons crier dans tout le monde des 12 !! "

C'est sa qui lui falait une troupe d'equipier et amis avec qui partager des aventures formidables , il rentra chez lui , prit sa pelle , et partit en direction d'astrub au lieu de rendez vous de cette fabuleuse guilde .





Lisez et approuvez le règlement : j'ai lu et j'aprouve le reglement .





Dernière édition par Akwalafira le Lun 20 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Alors alors    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:22

Alors Akwalafira ( compliqué le nom Laughing ) :
- J'aime beaucoup ton RP, mis à part le fait qu'il y ait des petites fautes d'orthographes par-ci par-là Razz
- Juste une remarque, le but de notre guilde est plus de former une grande famille sympathique plutôt qu'un grand groupe d'aventuriers expérimentés, sinon nous recruterions 100 mini, mais là n'est pas l'objectif, surtout que je trouve les gens de niveau faible bien plus sympathiques et bien moins prise de tête que le reste .

Bon stop le suspens, je suis POUR bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31

Hum ... 100% d'accord avec monsieur le meneur !
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akwalafira

Akwalafira


Messages : 20
Honneurs : 49986
Date d'inscription : 20/09/2010

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:32

1000 merci braves amaknien
Revenir en haut Aller en bas
cocorox

cocorox


Messages : 6
Honneurs : 50010
Date d'inscription : 16/09/2010

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:50

Je suis POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Invité    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:51

Invité par Bloodinator
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Akwalafira

Akwalafira


Messages : 20
Honneurs : 49986
Date d'inscription : 20/09/2010

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:52

merci bien belle demoiselle * lui fait uen bise sur la main *
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:54

Un peu en retard mais POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:44

TROP en retard mais pour aussi...Waw t'a presque les memes passions que moi!J'love les mangas,dofus,le rp....
Mon amiiiiiie!^^

Bon a pluuuus!

Mighita,RpGirlPro de la guilde des Funny Crew!

P.S:Si tu veux voir mon meilleur RP va dans la cabane ayi'stoire et regarde dans "Ma candidature RP pour les sérianes"!
P.P.S:Ca s'appelle comme ca parce que j'vai bientot intégrer les sérianes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )    candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Akwalafira enutrof a la retraite ... ( plus pour logtemp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature .
» demande d'integration
» candidature de cocorox
» kedo-vizio
» Une immense peine pour un jour d'anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement-
Sauter vers: