La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Miritsuko

Aller en bas 
+3
Westlinks-Purple
Bloodinator
Miritsuko
7 participants
AuteurMessage
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:03

Bien le bonjour/bonsoir !


Je vais tout dabord commencer par me présenter IRL Wink

Alors, je m'appelle Geoffrey, j'ai actuellement 14 ans, 15 dans un mois, j'adore faire du sport, je pratique du basket depuis 5 ans et j'hésite a me lançé dans le rugby l'année prochaine ( si sa interesse quelqu'un Razz ). J'habite dans le Puy-De-Dôme ( 63 ) en France. Je redouble ma classe de troisième ( bien malheuresement Razz ) et j'ai redoublé aucune autre classe pour le moment Wink.

Ensuite, présentation de mes personnages IG:

Candidature de Miritsuko  Screen11


IG, j'ai commencer sur se serveur aujourd'hui même, et j'incarne un Sacrieur, nommé Miritsuko, une Eniripsa, nommée Miritsuko-jr et un Enutrof, qui lui se nomme Miritsuko-ojx. J'ai commencer Dofus il y a environ 4 ans et demi, j'ai jouer toute les classes dans pratiquement tout les élément. Mon personnage le plus Haut Level est un crâ de cercle 187 sur Rykke-Errel nommé Raigne. J'ai donc une asser bonne expérience de jeu et je me débrouille généralement seul pour m'équipé,ect... Pour parler plus précisément de mes personnages sur Jiva, je conte faire mon sacrieur intell, mon Eniripsa intell également et mon Enutrof eau.

Et pour finir, un role play... =P je vous préviens je suis pas doué pour les role play ^^

Nous sommes née, ma soeur, mon frêre et moi-même une nuit d'orage, ma soeur était une Eniripsa, mon frêre, qui avait une maladie a la naissance, voyai déjà sa barbe poussé, c'était un Enutrof et j'étais moi-même un Sacrieu,r notre mère est morte cette même nuit... alors que notre père travaillé très dur, jour et nuit pour pouvoir nous nourrir, ils fut assassiner à nos 6 ans, nous apprimes la nouvelles par les gardes Bontarien, qui était venu pour nous amené a mon Bonta. Une fois le voyage terminé, nous nous sommes échappé, croyant que nous allions être emprisonné. Depuis ce jour, nous cherchons un groupe d'aventuriers qui pourrait nous aidre dans notre quètes: rassemblé les 6 légendaires Dofus et utilisé leurs pouvoir pour ramené nos parents a la vie.


Voilà, c'est fini :p merci d'avoir lu jusqu'au bout ( si vous avez tout lu ^^ ) désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pas le meilleurs dans la catégorie ^^' et j'éspère que mon RP vous aura plus et qu'il n'est pas trop court :p Si vous avez des questions, MP moi IG via mon Sacri ( Miritsuko ) et/ou sur le forum même.


Dernière édition par Miritsuko le Sam 28 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Bien bien   Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:43

Je suis POUR, présentation très très complète, ça fait plaisir de voir des gens qui s'impliquent tant dans une candid' !

1 POUR
0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:52

Merci pour ton vote et ton compliment :p je vien de la relire, et j'ai vu pas mal de faute de frappe Surprised "présdentation", truc du genre ^^ je go l'édité dans 30s. :p

*Voilà, c'est fait ^^ et mes persos sont tous de level 12 là :p*
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks-Purple

Westlinks-Purple


Messages : 33
Honneurs : 50226
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : quelque par....

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:21

whaooo!!!!


Je sais pas au tu a trouvé l'inspiration pour écrire sa... moi qui galère depuis 5 heure pour trouvé une jolie histoire pour la présentation de ma xelorette...

donc je suis POUR!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:38

Salut Westlinks-Purple, merci pour ton vote positif Smile J'éspère bientot vous ( ceux qui ont et qui vont voté ^^ ) revoir en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Recrutement::Candidature de Miritsuko   Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:25

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ta présentation , je suis POUR evidemment P.S : C'est Mighos j'ai réussi à m'activer x)
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

Yeah ! Bravo Mighos, ta réussi a te connecté Razz merci pour ton vote ^^ et j'en profite pour dire que mon enu et mon sacri sont level 18 et mon Eni level 17 Wink de plus, mon Eni et équipé full bouftou et sacri/enu équipé full aventurier là Wink et j'ai commencer a acheté pano akwa pour l'enu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: bah...   Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:02

POUR POUR POUR POUR!C'est cool,quelques fautes mais c'est pas grave!Bon inspiration et c'est complet et bien fait.Donc pour moi ce sera pour.

P.S:C'est moi qui ai aidé Mighos(ou Baroque Works) à s'activer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Devinez ...   Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:12

Inviter par Mighos.
Revenir en haut Aller en bas
Carianne
Invité




Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: A votre avis...   Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35



Moi je suis pour étant moi non plus un expert en Orthographe je comprend tes faute et ta candidature et sympathique a lire avec la petite histoire donc c'est POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahaut

Jahaut


Messages : 11
Honneurs : 50177
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:53

POUR présentation complète en plus un petit RP bien sympa surtout en ce qui concerne l'enu. Pour ton hésitation à faire du rugby vas y, ne te pose pas de questions, fonce!

A bientôt !

Jahaut...
Revenir en haut Aller en bas
Henplastook

Henplastook


Messages : 34
Honneurs : 50197
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre devant l'écran

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:04



Pour présentation très complète, cette histoire déjà vu quelque part non??
POUR

Plastook'
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:21

Mmm il ne me semble pas que cette histoire ai déjà été écrire, ou tout du moin je ne la connai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miritsuko  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miritsuko    Candidature de Miritsuko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miritsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miritsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement-
Sauter vers: