La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miritsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Miritsuko  Empty
MessageSujet: Miritsuko    Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06

Bien le bonjour/bonsoir !


Je vais tout dabord commencer par me présenter IRL Wink


Alors, je m'appelle Geoffrey, j'ai actuellement 14 ans, 15 dans un mois, j'adore faire du sport, je pratique du basket depuis 5 ans et j'hésite a me lançé dans le rugby l'année prochaine ( si sa interesse quelqu'un Razz ). J'habite dans le Puy-De-Dôme ( 63 ) en France. Je redouble ma classe de troisième ( bien malheuresement Razz ) et j'ai redoublé aucune autre classe pour le moment Wink.

Ensuite, présentation de mes personnages IG:




IG, j'ai commencer sur se serveur aujourd'hui même, et j'incarne un Sacrieur, nommé Miritsuko, une Eniripsa, nommée Miritsuko-jr et un Enutrof, qui lui se nomme Miritsuko-ojx. J'ai commencer Dofus il y a environ 4 ans et demi, j'ai jouer toute les classes dans pratiquement tout les élément. Mon personnage le plus Haut Level est un crâ de cercle 187 sur Rykke-Errel nommé Raigne. J'ai donc une asser bonne expérience de jeu et je me débrouille généralement seul pour m'équipé,ect... Pour parler plus précisément de mes personnages sur Jiva, je conte faire mon sacrieur intell, mon Eniripsa intell également et mon Enutrof eau.

Et pour finir, un role play... =P je vous préviens je suis pas doué pour les role play ^^