La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miritsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Miritsuko  Empty
MessageSujet: Miritsuko    Miritsuko  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06

Bien le bonjour/bonsoir !


Je vais tout dabord commencer par me présenter IRL Wink


Alors, je m'appelle Geoffrey, j'ai actuellement 14 ans, 15 dans un mois, j'adore faire du sport, je pratique du basket depuis 5 ans et j'hésite a me lançé dans le rugby l'année prochaine ( si sa interesse quelqu'un Razz ). J'habite dans le Puy-De-Dôme ( 63 ) en France. Je redouble ma classe de troisième ( bien malheuresement Razz ) et j'ai redoublé aucune autre classe pour le moment Wink.

Ensuite, présentation de mes personnages IG:




IG, j'ai commencer sur se serveur aujourd'hui même, et j'incarne un Sacrieur, nommé Miritsuko, une Eniripsa, nommée Miritsuko-jr et un Enutrof, qui lui se nomme Miritsuko-ojx. J'ai commencer Dofus il y a environ 4 ans et demi, j'ai jouer toute les classes dans pratiquement tout les élément. Mon personnage le plus Haut Level est un crâ de cercle 187 sur Rykke-Errel nommé Raigne. J'ai donc une asser bonne expérience de jeu et je me débrouille généralement seul pour m'équipé,ect... Pour parler plus précisément de mes personnages sur Jiva, je conte faire mon sacrieur intell, mon Eniripsa intell également et mon Enutrof eau.

Et pour finir, un role play... =P je vous préviens je suis pas doué pour les role play ^^


Nous sommes née, ma soeur, mon frêre et moi-même une nuit d'orage, ma soeur était une Eniripsa, mon frêre, qui avait une maladie a la naissance, voyai déjà sa barbe poussé, c'était un Enutrof et j'étais moi-même un Sacrieu,r notre mère est morte cette même nuit... alors que notre père travaillé très dur, jour et nuit pour pouvoir nous nourrir, ils fut assassiner à nos 6 ans, nous apprimes la nouvelles par les gardes Bontarien, qui était venu pour nous amené a mon Bonta. Une fois le voyage terminé, nous nous sommes échappé, croyant que nous allions être emprisonné. Depuis ce jour, nous cherchons un groupe d'aventuriers qui pourrait nous aidre dans notre quètes: rassemblé les 6 légendaires Dofus et utilisé leurs pouvoir pour ramené nos parents a la vie.


Voilà, c'est fini :p merci d'avoir lu jusqu'au bout ( si vous avez tout lu ^^ ) désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pas le meilleurs dans la catégorie ^^' et j'éspère que mon RP vous aura plus et qu'il n'est pas trop court :p Si vous avez des questions, MP moi IG via mon Sacri ( Miritsuko ) et/ou sur le forum même.
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
 
Miritsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miritsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement :: Grenier des candid'-
Sauter vers: