La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'intégration =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Demande d'intégration =D   Demande d'intégration =D Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Saluut les Funny Crew alien !

Je m'appelle Virginie, "Vivi" ou "Ninie" pour les intimes Embarassed , j'ai 15 ans & demi, 16 le 23 Novembre. J'habite dans le 93, près de Paris. J'ai fais des études d'Arts, ne me plaisant pas, je suis actuellement en Terminale BEP CSS (Carrières Sanitaire & Social). Eh oui ! J'ai sauté une classe Razz !
Je fais de tels études car j'aime aider les gens qui sont dans le besoin & je trouve qu'on y pensent pas assez. Sinon je vis de passion pour le dessin & les enfants... Very Happy J'en veux même 4 Cool .

Je joue à Dofus depuis 4 ans & demi environ, mais j'ai dû faire une pause d'un an car ma vie IG causée du tord à ma vie IRL. Parlons à présent de mes personnages. Je possède une Sramette nommée "Baby-Show" de cercle 133, terre/agi/CC, mariée à "The-Deathx" (Iop 174), que je vais bientôt renommer. Puis une Crâtte que vous avez pû connaître au sein de la guilde, nommée "Deabby" de cercle 72, multi élément.
Ni l'une, ni l'autre de pratique de métier. En ce qui concerne l'xp & les équipements, je me débrouille le plus souvent toute seule, mais si on me propose de l'aide, j'avoue que je ne dis pas non tongue .