La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'intégration =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Demande d'intégration =D   Demande d'intégration =D Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Saluut les Funny Crew alien !

Je m'appelle Virginie, "Vivi" ou "Ninie" pour les intimes Embarassed , j'ai 15 ans & demi, 16 le 23 Novembre. J'habite dans le 93, près de Paris. J'ai fais des études d'Arts, ne me plaisant pas, je suis actuellement en Terminale BEP CSS (Carrières Sanitaire & Social). Eh oui ! J'ai sauté une classe Razz !
Je fais de tels études car j'aime aider les gens qui sont dans le besoin & je trouve qu'on y pensent pas assez. Sinon je vis de passion pour le dessin & les enfants... Very Happy J'en veux même 4 Cool .

Je joue à Dofus depuis 4 ans & demi environ, mais j'ai dû faire une pause d'un an car ma vie IG causée du tord à ma vie IRL. Parlons à présent de mes personnages. Je possède une Sramette nommée "Baby-Show" de cercle 133, terre/agi/CC, mariée à "The-Deathx" (Iop 174), que je vais bientôt renommer. Puis une Crâtte que vous avez pû connaître au sein de la guilde, nommée "Deabby" de cercle 72, multi élément.
Ni l'une, ni l'autre de pratique de métier. En ce qui concerne l'xp & les équipements, je me débrouille le plus souvent toute seule, mais si on me propose de l'aide, j'avoue que je ne dis pas non tongue .

L'histoire de Baby-Show : Une bonne journée s'annonce sur le village d'Amakna. Les pious chantent & les commerçants crient pour vendre leur marchandise. Ma chère mère a perdu son mari lors d'un duel contre un ennemi & fût seule jusqu'à mon arrivé. Elle m'a mise au monde au milieu de son stand de poisson. Merci pour l'odeur, maman Neutral ! Très occupée par son travail, j'ai dû faire mon éducation seule & devenir une disciple du Dieu Sram pour l'honneur de ma famille. Devenue une guerrière accomplie, je combat toujours afin de pouvoir un jour venger mon père.

L'histoire de Deabby : Issue d'une famille pauvre, je fût abandonnée près d'une maisonnette situé au village de Pandala. Receuillie par un couple d'Enutrofs n'ayant pas eu d'enfants, je fût pour eux une petite fille envoyé par le Dieu Enutrof. Ils m'ont appris à me battre tel une Crâtte, même si ils ne s'y connaissaient pas trop, je suis devenue une guerrière accomplie. Aujourd'hui, je suis sur la route de mon passé, à la Cité d'Astrub, je combat toujours les créatures afin de devenir une disciple du Dieu Crâ digne de ce nom Cool !

Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde sont les suivantes :

Je trouve votre guilde acceuillante & chaleureuse, beaucoup d'ambiance & de gens sympas. C'est ce que je j'aime & cherche dans une guilde. Je pense pouvoir être à la hauteur de vos attentes. Je peux beaucoup m'investir pour l'avenir de ma guilde.

Espérant vous avoir convaincue de me garder près de vous, je vous souhaite une bonne journée.

"Lu & approuvé"

Byby. cheers

PS : Je compte faire intégrer les deux personnages.





Dernière édition par Deabby4 le Mar 21 Sep - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baroque Works

Baroque Works


Messages : 123
Honneurs : 50503
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Demande d'integration =D   Demande d'intégration =D Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:09

POUR ma tite Byby^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Yeaaaaah   Demande d'intégration =D Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:11

Deabby, je suis fier de te compter parmi mes rangs ! Laughing
Très belle candid', ça fait plaisir de lire une présentation aussi complète, félicitations, et désolé pour ta candid' précèdente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration =D   Demande d'intégration =D Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12

POUUUR!c'est tout c'est bien c'est meme très coool!POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Deabby4




Messages : 132
Honneurs : 50545
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant un écran !

Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration =D   Demande d'intégration =D Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:15

Mercii Very Happy pour vos compliments.

Byby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration =D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration =D   Demande d'intégration =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande d'integration
» demande d'integration
» demande d'intergration
» kedo-vizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement-
Sauter vers: