La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'intergration

Aller en bas 
+2
lord-hebus
Niyette
6 participants
AuteurMessage
papi
Invité




demande d'intergration Empty
MessageSujet: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:54

demande d'integration


bonsoir je m'apelle jean baptiste et jai 12 ans je joue a dofus depuis 3 ans


classe:enutrof


lvl:70


dragodinde:dragodinde indigo


mes equipement quand je serai lvl 100 : alliance corail;blopanneau indigo royal;ares(arme);ceinture tortue bleu;cape du chef bwork;casque du chef bwork;mules du dragon cochon;amublo indigo royal

alignement:neutre

pourquoi je voudrait rentrée dans votre guilde: Parce que un jours jai quitté cet guilde pour une otre guilde qui mavait proposer de xp jusqu'au lvl 70 est un soir jai quitté funny crew pour cet guilde qui mavais proposer de m'aider a xp mais se choix me fit perdre des amis .Ce fut un choix ke je regrette vraiment est maintenant je veut reintegrer funny crew


Mon histoire:Un beau matin un de mes amis me parla de se jeu en 2d tres passionant je lui dit que j'aimerais essayer se jeu.Un belle apres midi d'ete il m'nvita chez lui pour essayé se jeu .En une minute je savait ke se jeu etait fait pour moi je commenca par des perso vraiment nul un sacrieur ke je supprima a son lvl 8 pui je fit un eniripsa et un iop qui arriverent jusquau level 60 et 58 . Un jours mon amis me parla de se serveur ki se nomma jiva ou il falait s'abonner pour pouvoir jouer . je lui dit ke je serai pret a m'abonner pour pouvoir jouer.Et je fit un enutrof ki se nomme papy-destructeur et aujourd'hui il est lvl 70