La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'intergration

Aller en bas 
+2
lord-hebus
Niyette
6 participants
AuteurMessage
papi
Invité




demande d'intergration Empty
MessageSujet: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:54

demande d'integration


bonsoir je m'apelle jean baptiste et jai 12 ans je joue a dofus depuis 3 ans


classe:enutrof


lvl:70


dragodinde:dragodinde indigo


mes equipement quand je serai lvl 100 : alliance corail;blopanneau indigo royal;ares(arme);ceinture tortue bleu;cape du chef bwork;casque du chef bwork;mules du dragon cochon;amublo indigo royal

alignement:neutre

pourquoi je voudrait rentrée dans votre guilde: Parce que un jours jai quitté cet guilde pour une otre guilde qui mavait proposer de xp jusqu'au lvl 70 est un soir jai quitté funny crew pour cet guilde qui mavais proposer de m'aider a xp mais se choix me fit perdre des amis .Ce fut un choix ke je regrette vraiment est maintenant je veut reintegrer funny crew


Mon histoire:Un beau matin un de mes amis me parla de se jeu en 2d tres passionant je lui dit que j'aimerais essayer se jeu.Un belle apres midi d'ete il m'nvita chez lui pour essayé se jeu .En une minute je savait ke se jeu etait fait pour moi je commenca par des perso vraiment nul un sacrieur ke je supprima a son lvl 8 pui je fit un eniripsa et un iop qui arriverent jusquau level 60 et 58 . Un jours mon amis me parla de se serveur ki se nomma jiva ou il falait s'abonner pour pouvoir jouer . je lui dit ke je serai pret a m'abonner pour pouvoir jouer.Et je fit un enutrof ki se nomme papy-destructeur et aujourd'hui il est lvl 70

Rpay:Je suis nee sur une ile ki se nomme l'ile du Minotor nous somme des chercheur de trésor de pére en fils .


"LU ET APPROUVEZ"



Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'intergration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:24

Alors de mon point de vu, déjà, avoir quitté la guilde pour pouvoir xp dans une autre, c'est vraiment pas un truc à faire. On est une guilde d'ami, pas une guilde de roue de secours! Je vois que tu le regrettes(Tu l'as regretté que dans ton deuxième post.... étrange?). Tes équipements, on veut juste le minimum, pas besoin de connaitre tout les paliers de ton stuff.Après le rp, franchement, c'est n'importe quoi!? C'est une ligne avec des fautes d'orthographes! Je suis vraiment pas beaucoup plus âgé que toi et mon rpay fait + de 9 lignes! Tu trouves normale que le tien n'en fasse qu'une? Pour ma part,(facultative) c'est un gros CONTRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord-hebus

lord-hebus


Messages : 34
Honneurs : 50365
Date d'inscription : 31/08/2010

demande d'intergration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:02

contre car tu change de guilde juste pour xp sa se fait pas ta quiter la guide et pour moi on revien pa pare dsl
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'intergration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:22

Mais, tu le fait exprès ? On te dit contre a toutes tes candidatures, tu crois vraiment qu'on va dire pour a celle-là ?
Bah non, je dis encore CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Miritsuko

Miritsuko


Messages : 62
Honneurs : 50377
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

demande d'intergration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

C'est une blague ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

demande d'intergration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

berk j'ai a peine tout lu CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

demande d'intergration Empty
MessageSujet: Bon   demande d'intergration Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:15

Avis aux futurs candidats, vous avez ici, absolument tout ce qu'il ne faut surtout pas faire !
CONTRE bien entendu, c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





demande d'intergration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intergration   demande d'intergration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intergration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'intégration =D
» demande d'integration
» demande d'integration
» kedo-vizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Recrutement :: Corbeille à candid'-
Sauter vers: