La guilde Funny Crew de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Funny Crew de Jiva

Bienvenue sur l forum de la guile Funny Crew !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:09

Niyette, osamodas aux cheveux noirs et au habits pourpres était aujourd'hui vêtues d'un gilet brun et d'un grand chapeau brun à la western.

Elle marchait depuis des heures dans les plaines de cania où des boules de sables roulaient sans cessent et les cactus abondaient. Elle se trouvait dans la zone secrète du phare Ouest car, parait-il, il y avait de l'eau lors des temps reculés dans ses plaines asséchés. Au bout d'une demi heure de marche, elle aperçu au loin le fameux sale-Oon. elle le regarda d'un air satisfait.


*Maintenant, va falloir là jouer classe.*


Elle sortit un long cure dent en bois de sa poche pour le coincer dans sa bouche. Elle monta ensuite sur son dragonnet et le fit aller à une vitesse folle (pour un dragonnet). Une fois arrivé, elle descendit de son dragonnet chéri et poussa la porte double du saloon d'un grand coup de pied en criant:

"Hola Amigos!"


Tout le monde se retournèrent pour dévisager la fameuse habituée Niyette.


"Hola Niyette! ça faisait un moment quand même!"répliqua le barman.

Niyette fit un petit geste de la main à ses bêtes les faire s'asseoir à la grande table ronde. Cette table avait été conçu par le patron qui connaissait Niyette et qui, voyant qu'elle venait toute les semaines, avec ses petits monstres lui avait conçu cette table pour tous les accueillir.

Le barman apporta une grosse pinte de bière à Niyette et différentes pâtés pour ses bêtes. Elle prit la pinte et la bu d'une traite. Soudain, elle vit un panneau d'affichage. Elle sortit alors un parchemin et le lança en direction du panneau pour lança un couteau qui accrocha le parchemin et le fit dérouler. on pouvait lire ceci:


Citation :
Hola! Voici mon histoire que vous connaissez les amigos!

Nous allons parler de Crocabulia protectrice du sanctuaire des Dragoeufs et tueuse d'aventuriers imprudent. Un jour cette Dragonne donna naissance à un œuf d'une couleur pourpre ayant des dessins mystérieux gravés sur lui, ces inscriptions étaient du Draconique, langage des Dragons est disaient ceci :Dragonne aux écailles pourpre et aux cornes grises cette enfant est le tient. Ceci était un signe du dieu Osamodas qui auparavant avait eu de mauvais contact avec Crocabulia qui l'avait plusieurs fois désobéi mais il lui accorda une chance. Crocabulia alors éleva cette jeune dragonne avec le plus grand soin en lui apprenant à ce défendre et à voler.



Mais, le jour de son anniversaire fêtant ces 500 ans(5 ans en âge normal), elle fut enlevé par des créatures bizarres :de grand golem de pierre beige avec des dessins orange, des monstres à corps allonger se tenant sur un bâton et une sorte d'oiseau au bec multicolore,quand Crocabulia c'en est aperçu elle sut que ça pouvait que être que une personne assez folle pour la défier et créer des monstres aussi déformer.

Fou de rage Crocabulia vola du sanctuaire DragOeufs jusqu'à l'île d'otomail et fonça à travers la forêt pour enfin donnant un grand coup d'aile s'envoler jusqu'aux villages de la Canopée. Elle défonça tout sur son passage jusqu'à ce qu'elle voit une maison des plus bizarres dont elle détruisit littéralement le toit pour pouvoir voir l'homme en question. Otomail semblait calme et dit à Crocabulia:

"Ta fille est d'une rareté étonnante, bientôt je pourrais lui administrer ma deuxième potion et elle sera plus qu'un simple Dofus et elle sera à moi..."


Sur ses mots Crocabulia rugis et voulu donner un coup de griffe maudite à Otomail mais il esquiva l'attaque et elle toucha sa fille. Crocabulia prit de peur et de rage donna un coup de "patte" à Otomail et à son assistante qui tombèrent un bas de l'arbre. Malheureusement son assistante invoqua un sac qui les protégea.

Alors Crocabulia prît sa fille et l'amena à Osamodas.Osamodas vît la jeune dragonne qui dormait car elle avait reçu une injection de somnifère de Otomail pour pouvoir la maintenir, soudain Crocabulia vit Osamodas et lui dit en draconique:

"Puis-je te confier mon enfant car je suis une dragonne indigne de gardée cette âme si pure qui fut maudite de ma faute. Mais je veux lui donner le nom de Niya."


"D'accords mais je voulais que tu saches que le Kido qui enleva ta fille a fait sa à contrecœur et pour se pardonner voulu te donner son enfant."répondit le dieu.

Crocabulia acceptât le présent du Kido quelle mit à côté de Niya puis, elle partit rejoindre les drag0eufs pour les protéger.


Osamodas lui donna la forme de ses disciples avec de jolies couleur pourpres pour les habits.Et la déposât sur la terre d'Incarnam Puis, pendant plusieurs années elle s'entraina elle est devenu maintenant une forte Osamodette. Elle appela alors son Kido: Kinder et l'utilise comme messager. Mais ces derniers temps ces flux démoniaques étaient de plus en plus actif s'en oublier sa nature de dragon au pouvoir du Dofus rubis qui permet de porter des choses lourdes.

~°`~'°~


La malédiction de Niya a prit de l'ampleur. Désormais, sa malédiction a pris forme à force de cohabiter avec un esprit humain. C'est devenu Kartas, Une personne directe, et généralement froide. Cependant, il est très protecteur envers Niyette et veut que sa vie se passe sans accroc, le problème, cette malédiction consomme beaucoup d'énergie à Niyette.


~°`~'°~

Après une querelle avec Baci(le meneur de ma guilde (qui sera surement mon ancienne guilde) qui est aussi mon dragonnier), Niyette provoqua Baci ce qui l'énerva profondément.Alors,il décida de calmer les choses en défiant Niyette. Une fois vaincu, Niyette épuisé, s'évanouit et Kartas prit place. Kartas agressa Baci car il avait prit peur pour sa protégé. Baci essaya de calmer les choses et avant tout pour faire comprendre sa théorie sur Crocabulia pour cela, il expliqua la fameuse légende du dragon d'or. Après cela, Baci lui fit comprendre que tout les autres Crocabulia était simplement des dragons voulant la place de la vraie Crocabulia. La seule personne qui méritait la place sur le trône, c'était Niyette! Kartas décida alors de réveiller Niyette et de lui expliquer. Quelque minutes plus tard, Niyette était de nouveau là, vers Baci lui demandant le pardon. Elle décida de s'entrainer fort et de trouver l'unique relique lui permettant de remonter sur le trône, le dofus Vulbis!


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:25

Jolie Copier-coller de l'autre fofo mon amour Wink. Sinon, la futur graphiste, j'attend toujours que tu fasse le forum. Si c'est pas fait se soir quand je rentre, je demande à bloody de me donner les droits d'admins, et je le fait ;P.

Sinon bienvenue ma jolie petite femme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:27

La citation est du C/C mais le reste, je les pondu lors de ce dernier soir mon chewi en mousse! et me faudrait ptet des droits et de l'inspi! Mais bon, passons, je vais me ré-atteler à la tâche à présent. Sinon, vous aimez mon style bandidos Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:29

Bah te connaissant, je suis pas choqued Smile. Mais j'aime bien moi, normal, je t'aime toi <3.
Bon, je rentre se soir de mon week-end donc dodo et demain en revenant du bahut je serai connecté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:30

Okay, et au pire, on peut toujours faire de la collabo pour le fofo :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:31

J'attendais cette belle proposition Very Happy. Bah commence déjà, je ferais les finiollements Smile. Je pense que y'en aura pas mal ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

Ptet du travail équitable non? Alalala ces hommes je vous jures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:34

Bah, je suis ouvert à toutes les propositions moi Wink. Tu me dit quoi faire et je le fais.

PS : Je suis non seulement un homme mais en plus un Crâ, donc encore plus chiant Wink. Mais je boss plus que certaines personnes, tels que les eca, ou panda, ou même sacrieurs, qui passent leurs journées à taper du monstres pour nourire leur soif de sang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:37

Et moi je veux pas de sang!? Tu va tâter de mon fouet! On verra qui sera le énième sacrieur de la guilde Twisted Evil

(Je pensais que tu ferais l'arrière plan et les titres Very Happy et que l'on collaborais pour le logo de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:39

Niyette a écrit:
Et moi je veux pas de sang!? Tu va tâter de mon fouet! On verra qui sera le énième sacrieur de la guilde Twisted Evil

Mouhahaha, même pas tu vas m'approcher, je vais te faire reculer avec mes jolie flêches Very Happy.

Niyette a écrit:
(Je pensais que tu ferais l'arrière plan et les titres Very Happy et que l'on collaborais pour le logo de la guilde)

Bah ouais, je fais sque tu veut, mais je peux pas maintenant je dois être chez moi Smile. Mais dès que j'ai mon Photoshop et mon photofiltre, je fais sque tu veut me amor Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:43

(bah c'est tout parfait alors Very Happy)

Ma portée de 10 mètres te suffira Gnihahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:47

Ma portée de ... toutes la map te va ?. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:49

C'est que j'ai un crâ comme mari.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Eeeh   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:10

Bah j'aprécie toujours autant ton style d'écriture, et sinon, le prochain qui dit du mal des Sacris j'le bute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:11

*-* Sacri nul; Sacri qui peste; etc...

Gnihéhéhé je suis maso jusqu'aux bouts Very Happy et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinator
Admin
Bloodinator


Messages : 203
Honneurs : 50750
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Niyette   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:04

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Niyett10

Voici Niyette ! Plus souvent appelée Le Terrible Lapin Tout Moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycrew.forumgratuit.org
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:04

MAIW! BOUWOUWOUWOUWOUW
Revenir en haut Aller en bas
Athelis

Athelis


Messages : 64
Honneurs : 50149
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:09

Ah ouais, en effet, tu es pas belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Niyette

Niyette


Messages : 65
Honneurs : 50141
Date d'inscription : 08/09/2010

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:12

C'est bon, j'ai réussi à retiré ma main du bâton :p
Revenir en haut Aller en bas
Mighita

Mighita


Messages : 80
Honneurs : 50366
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordi chéri^^!

Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:27

* Observe depuis 3 jours la conversation du crâ et de l'osamodas *
* est réveillé par l'apparition de ce débi...très gentil meneur de la guilde^^ *

Gné quoi ah zut j'ai pris racine bon c'pah grave * coupe avec son épée méga géante *

Bon,moi je veux bien d'une osa dans la guilde mais pas d'une osa maso ouinnn ^^"!

Bon ++!

Mighita,RpGirlPro de la guilde des Funny Crew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Empty
MessageSujet: Re: Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]   Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niyette, la seule, l'unique (la chiante, etc...)[votre future graphiste aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miritsuko
» demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Funny Crew de Jiva :: Présentation des membres-
Sauter vers: